Vue d'ensemble des news de Bernaqua

27.05.2020
Conséquences de la décision du Conseil fédéral du 27 mai

Lors de la conférence de presse qui s’est tenue le 27 mai, le Conseil fédéral a déclaré envisager de possibles nouveaux assouplissements des mesures. Nous examinons la situation actuelle et communiquerons de plus amples informations sur nos canaux au cours des prochaines semaines.

Abonne-toi à notre newsletter afin de recevoir de manière proactive les dernières informations sur les changements de situation et actualités.


Information du 6 Mai

Le parc aquatique Bernaqua restera fermé jusqu’à nouvel avis.

Ceci s’applique au centre dans sa totalité, y compris le fitness, le wellness et les bains. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous vous tiendrons au courant ici des modifications et des actualités. La période d’interruption sera ajoutée gratuitement et automatiquement à la durée du contrat de votre abonnement.

Souhaitez-vous malgré tout vous entraîner ?

Si vous souhaitez vous entraîner de nouveau physiquement sur place et possédez une Migros FitnessCard  vous pouvez faire désactiver la suspension d’abonnement «time stop» par e-mail à l’adresse info@bernaqua.ch ou par téléphone pendant les heures d’ouverture lu-ve 9h – 12h et reprendre l’entraînement dans les Migros Fitnessclubs, Fitnessparks et Only Fitness.

Centres ouvert :

Migros Fitnessparks (a partir de 2 juin):

Migros Fitnessclub: 

Only Fitness:

 

Fitness @ Home

En tant que membre d’un centre de fitness Migros, vous n’avez pas besoin de renoncer à votre entraînement, car avec notre offre fitness@home comprise dans votre affiliation, vous pouvez choisir parmi plus de 1000 cours en ligne et continuer à vous entraîner à la maison ! Les fans de Les Mills en ont aussi pour leur argent pendant cette période avec LES MILLS WORKOUT AT HOME

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Questions et réponses

Pourquoi tous les centres ne rouvrent-ils pas ?
Migros Aar va rouvrir progressivement ses centres, dans la mesure permise par la décision du Conseil fédéral. La priorité est à l’approvisionnement en denrées alimentaires et, par extension, l’exploitation des supermarchés. Le centre Bernaqua reste fermé jusqu’à nouvel ordre et devrait ouvrir à nouveau ses portes lors du prochain assouplissement des mesures.

Quand les centres fermés seront-ils rouverts ?
Migros Aar souhaite que ses clientes et clients puissent bénéficier d’une exploitation complète le plus vite possible. Les ouvertures de Melectronics, Gastronomie, Micasa, SportXX et centres de fitness sont visées, dans la mesure du possible, pour toutes les filiales. Elles sont toutefois dépendantes des ressources en personnel disponibles.