Fermeture des centres de fitness et de loisirs jusqu’à nouvel ordre.

Toutes les installations resteront closes jusqu’à nouvel ordre.

Par ordonnance des autorités, les installations de fitness Migros Aar et de loisirs restent fermées jusqu’à nouvel ordre.

En cette période particulière, nous comptons sur votre compréhension.

Suspension d’abonnement « time stop »

Tous les membres bénéficient d’une suspension de leur abonnement. Vous recevrez un crédit de temps et profiterez d’une prolongation de votre abonnement équivalente à la durée de la fermeture.

Cette suspension est gratuite et ne doit pas être réclamée ; elle se fera de manière automatique.

La bonne nouvelle :

En tant que membre de Bernaqua, vous n’êtes pas forcé(e) de renoncer complètement à votre entraînement. Grâce à notre offre fitness@home, inclue dans votre abonnement, vous pouvez choisir parmi plus de 1000 cours en ligne afin de vous entraîner chez vous !

Ou transformez votre salon en salle de sport !

De plus, les centres de fitness de Migros Aar proposent des cours collectifs en ligne, sur Facebook. Les séances sont diffusées en direct du lundi au jeudi, puis restent accessibles afin que chacune et chacun puisse s’entraîner selon ses disponibilités.

Abonnez-vous à la page Facebook « Fitness Migros Aare » et transformez votre salon en salle de sport !

Questions et reponses

Tous les membres bénéficient d’une suspension de leur abonnement. Votre abonnement sera prolongé d’une durée équivalant à la période de fermeture. Cette suspension ne vous coûtera évidemment rien et aucune démarche n’est nécessaire de votre part.

 

Les paiements échelonnés restent dus. Nous vous prions de régler les montants dus et échus. L’abonnement se prolonge toutefois automatiquement d’une durée équivalente à la période de fermeture.

 

En tant que membre d’un centre de fitness Migros et de Bernaqua, vous n’avez pas besoin de renoncer à votre entraînement, car avec notre offre Bernaqua @ home comprise dans votre affiliation, vous pouvez choisir parmi plus de 1000 cours en ligne et continuer à vous entraîner à la maison !

 

Non, car comme nous l’avons évoqué plus haut, l’abonnement en cours est suspendu. Dès que nous rouvrirons, de nouvelles factures seront envoyées en tenant compte du prolongement de l’abonnement en cours. Tu peux te débarrasser de la facture que tu as reçue.

 

La durée de validité de tous les bons est prolongée. Les bons seront encore valables après la réouverture.