Bernaqua reste fermé

Bernaqua reste fermé jusqu’à nouvel ordre.

Par ordonnance des autorités, le parc aquatique er l'espace wellness de Bernaqua reste fermé jusqu’à nouvel ordre.

Information pour les Membres du Bernaqua Fitness

En raison de l’incertitude liée à la crise et de son aggravation, et après évaluation de la situation ac-tuelle, la direction de Migros Aar a décidé de maintenir également la fermeture de ses centres de fitness dans le canton de Berne. 

Time-Stop

Tous les membres bénéficient d’une suspension de leur abonnement. Vous recevrez un crédit de temps et profiterez d’une prolongation équivalente à la durée de la fermeture.

Cette suspension est bien entendu gratuite et ne nécessite aucune action de votre part.

La bonne nouvelle :

En tant que membre de Bernaqua, vous n’êtes pas forcé(e) de renoncer complètement à votre entraînement. Grâce à notre offre fitness@home, inclue dans votre abonnement, vous pouvez choisir parmi plus de 1000 cours en ligne afin de vous entraîner chez vous !

Questions et reponses

Tous les membres bénéficient d’une suspension de leur abonnement. Votre abonnement sera prolongé d’une durée équivalant à la période de fermeture. Cette suspension ne vous coûtera évidemment rien et aucune démarche n’est nécessaire de votre part.

 

Les paiements échelonnés restent dus. Nous vous prions de régler les montants dus et échus. L’abonnement se prolonge toutefois automatiquement d’une durée équivalente à la période de fermeture.

 

En tant que membre d’un centre de fitness Migros et de Bernaqua, vous n’avez pas besoin de renoncer à votre entraînement, car avec notre offre Bernaqua @ home comprise dans votre affiliation, vous pouvez choisir parmi plus de 1000 cours en ligne et continuer à vous entraîner à la maison !

 

Non, car comme nous l’avons évoqué plus haut, l’abonnement en cours est suspendu. Dès que nous rouvrirons, de nouvelles factures seront envoyées en tenant compte du prolongement de l’abonnement en cours. Tu peux te débarrasser de la facture que tu as reçue.

 

La durée de validité de tous les bons est prolongée. Les bons seront encore valables après la réouverture.