Massage au borsse-savon - romano-irlandais

Thermes romano-irlandais à Bernaqua

Après cette expérience wellness, vous vous sentirez régénérés. Le rituel de bain romano-irlandais est une association de deux techniques: le bain de vapeur des thermes romains de l’Antiquité et le bain d’air chaud et sec irlandais.

Deux heures de spa haut de gamme

Ce rituel, qui inclut notamment un massage à la brosse, vous mène à travers des bains d’air chaud irlandais et des bains de vapeur romains pour s’achever dans des bains spéciaux chauds et froids.

Déroulement du rituel

  1. Notre personnel vous accueille et vous explique le rituel. Ensuite, vous choisissez le savon naturel qui vous convient le mieux pour le massage à la brosse ultérieur.
  2. Vous prenez ensuite le temps de vous déshabiller et de vous couvrir du «peştamal», le linge typique des hammams turcs. Nous attirons votre attention sur le fait que les thermes romano-irlandais sont un espace nudiste (ni maillot, ni sandales).
  3. Après une douche rafraîchissante, vous pénétrez d’abord dans un salle d’air chaud irlandais, puis dans un second, avant d’apprécier le moment de bien-être que vous procure le massage à la brosse.
  4. Le rituel se poursuit dans les bains de vapeur romains, puis dans quater bassins, l’un chaud et l’autre froid.
  5. Enfin, après l’application d’une crème pour le corps, vous prenez le temps de vous détendre profondément dans la salle de repos. Le rituel de bain romano-irlandais de Bernaqua dure environ deux heures.

Offrez un soin de rêve

Vous trouverez dans notre boutique en ligne des idées cadeau et des bons, pour vous et pour vos proches.
Vers la boutique en ligne

Remarques importantes

Merci de bien vouloir réserver à l’avance votre rituel de bain romano-irlandais à Bernaqua: en ligne , par téléphone au 031 556 95 50 ou par e-mail à ri-empfang@bernaqua.ch. Veuillez noter qu’il n’est pas possible de faire ce rituel en cas de grossesse, de thrombose ou de troubles cardio-vasculaires, et que l’accès n’est pas autorisé aux personnes de moins de 16 ans.